La Coalition Renégate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Coalition Renégate

La Coalition Renégate - Clan sur Jedi Knight 2 : Jedi Outcast & Jedi Knight : Jedi Academy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes pour l'Alliance CR/FV.

Aller en bas 
+3
Sheriu
El Bleater
Le Petit Robert...euh Dia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Petit Robert...euh Dia

Le Petit Robert...euh Dia


Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans les bois

Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Empty
MessageSujet: Problèmes pour l'Alliance CR/FV.   Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:34

lMembres de la Coalition Rénégate.

J'aimerais vous renseigner sur des problèmes rencontrés sur notre forum suite à l'inscription d'El.

L'histoire est que après que j'ai dit et répété les raisons qui ont poussé Zee à dissoudre la JL, ElBleater un message demandant à Zee de s'expliquer. Je ne connais pas les paroles exactes de ce sujet, vu qu'un modérateur l'a supprimé, car tout avait été dit sur le forum CR. Et le message d'El risquait de relancer le débat inutilement. Mais ensuite ElBleater en a publié un autre : "Je me casse de ce forums de cons". Mais il n'est pas parti tout de signe, El a pris la rogne et a publié pleins de sortes de messages sur le forum, d'abord en disant que il disait ça en son nom et pas en celui des CR, puis finalement en disant selon sa version ce que les CR pensait de nous (pas quelque chose de très flatteur...)
Je vous cite les deux messages essentiels :

Citation :
Attendez, vous attendez des excuses, là ? Vous pouvez toujours rêver, j'ai dit ce que je pense, et je continue à le penser, la majorité (attention, majorité ne veut pas dire tous) des membres de ce forum sont des crétins accomplis, je parle de certains membres de l'administration que je ne nommerai pas, ainsi que de certains membres que je ne nommerai pas non plus par souci de correction, et si vous voulez savoir pourquoi je me mets dans cet état, c'est juste que Vrase (en supposant que ce soit lui, car je pense que quelqu'un d'autre tire les ficelles, si vous voyez ce que je veux dire) a fait sur ce forum quelque chose qui avait déjà coûté la fin de feu la JL.

Sur ces paroles, je vous laisse seuls avec votre JL-Bis, j'espère qu'elle crèvera encore plus rapidement que la première, au fait, pour l'alliance, parlez-en aux autres admins, je viens ici de mon plein gré, et ce que je fais, je ne leur en ai même pas parlé. Ce que je fais, je le fais en tant que ElBleater et non >CR< El Bleater (comme ne le laisse pas deviner mon pseudo que je vais changer de ce pas). C'est à vous de voir, il ne faut pas que mon clan soit sanctionné des actions que je fais en indépendant.

Si par sanction, vous insinuez ban, vous confirmez juste tout ce que je pense au sujet de l'administration foireuse de ce forum.

A bon entendeur salut.

Citation :
Bah Angel, j'vais te dire ce que tous les CR (et la je parle bien des CR) pensent tout bas >>>

ON T'ENCULE

Tu sers à rien et si t'es là pour dire des conneries, tu prends la porte, c'tout, pour faire des posts comme tu viens de le faire, franchement, il vaut mieux que tu fermes ta grande gueule, chose que visiblement tu fais rarement, parce que là, tu saoûles tout le monde pour rien.

Maintenent, OK, parlez entre vous, j'me barre, bon courage avec Rowen qui poste jamais, Nashy qui ne se mêle pas de cette histoire (il fait bien), 210 qui sait pas écrire mais essaie, et Dia qui essaie de tout résoudre en un claquement de doigts, sans oublier le fameux double-compte de l'autre schyzo de Rowen, à savoir Aelita (qui ne sert à rien non plus).

Quelle bande de clowns vous faites, vraiment, vous m'avez bien fait rire.



....




Sérieusement... tu m'as cru quand j'ai dit que j'me barrais ?



Voici certaines réponses à nos messages parfois énervés que nous a fait ElBleater, et tout celà a fini par poser des problèmes entre deux autres membres de notre clan, Matt (qui se faisait passer pour Jaden et qui comme El est son ami essaye de le défendre) et Angel (qui veut qu'il arrête de le défendre, vu que le tort est trop imposant).




J’avais moi-même publié un sujet demandant l’autorisation de Vrase pour faire un sondage. Ce sondage ayant pour but de m’autoriser à poster une demande d’Alliance sur le forum de la Coalition Rénégate.
Maintenant que ces messages d’El Bleater ont été publiés, j’aimerais vous demander si vous pensiez vraiment ce qu’il a dit, ou si ce sont des bêtises. Sinon on reste chacun de notre coté, on se parle plus, et basta. Par contre si vous ne le pensiez pas, je réclame une sanction contre ElBleater pour messages éronnés, et on reprend cette discussion d’Alliance.
Je suis venu plus en tant qu’Ambassadrice qu’autre chose sur ce forum dans le but de mettre les choses au clair, mais vu que nous restions chacun sur nos positions, je me suis dite que ça ne servait à rien, et que il fallait mieux qu’on s’entende ensemble sur d’autres sujets, au lieu de continuer à se chamailler sur le même.
Revenir en haut Aller en bas
El Bleater

El Bleater


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC :noel:

Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour l'Alliance CR/FV.   Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:25

Noel
Revenir en haut Aller en bas
Sheriu

Sheriu


Messages : 45
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 35

Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour l'Alliance CR/FV.   Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:59

Je n'ai jamais été contre une alliance avec les FV, voila mon point de vue mais je ne suis pas la seul a pouvoir en décider.

De toute façon, je l'avais déjà dit hier à d'autres membres de la FV mais il vos mieux attendre que notre team soit vraiment lancé avant de commencer a parler d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Robert...euh Dia

Le Petit Robert...euh Dia


Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans les bois

Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour l'Alliance CR/FV.   Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:15

De toute façon laissez tomber. Je parle plus des différents CR/FV maintenant, vu qu'on méprise tout ce que je peut dire dans les deux clans. Vous pouvez supprimer mon message si vous voulez, moi j'ai pas la fonction "supprimer". [Je parle du message de problèmes avec El.]


Dernière édition par Dia le Lun 13 Juil - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Bleater

El Bleater


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC :noel:

Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour l'Alliance CR/FV.   Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:16

Fou noël

Attendons les autres avant toute réaction précipitée.

Mon point de vue, c'est qu'une alliance entre deux clans dont les membres ne peuvent plus se blairer, excuse-moi, mais ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tjill

Tjill


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32

Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour l'Alliance CR/FV.   Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:38

Rassure toi Dia, il n'y a que Zee qui supprime les messages. De toute façon, j'crois qu'au point où ça en est c'est plus trop la peine de parler de quoi que ce soit entre nos deux clans. "L'alliance" c'était avant tout un moyen d'apaiser les esprits mais il y a de la mauvaise volonté des deux côtés alors bon..
Revenir en haut Aller en bas
El Bleater

El Bleater


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC :noel:

Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour l'Alliance CR/FV.   Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:56

Noel

Je sors u_u
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Robert...euh Dia

Le Petit Robert...euh Dia


Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans les bois

Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour l'Alliance CR/FV.   Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:43

Tjill, tu as mal compris, je demande justement à ce qu'on supprime mon message.

J'ai dit que je laissais tranquille, maintenant je m'en moque, et c'est sûr qu'il y a beaucoup de mauvaises volontés. Quelques-unes sur toutes ne réussiront pas à constituer l'Alliance.


P.S. M'enfin... finalement on peut laisser mon message de début, comme ça les membres CR vont comprendre que l'Alliance tombe à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sheriu

Sheriu


Messages : 45
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 35

Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour l'Alliance CR/FV.   Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:57

Dia a écrit:
Tjill, tu as mal compris, je demande justement à ce qu'on supprime mon message.

J'ai dit que je laissais tranquille, maintenant je m'en moque, et c'est sûr qu'il y a beaucoup de mauvaises volontés. Quelques-unes sur toutes ne réussiront pas à constituer l'Alliance.


P.S. M'enfin... finalement on peut laisser mon message de début, comme ça les membres CR vont comprendre que l'Alliance tombe à l'eau.

Je ne te suis pas Dia quand a ton revirement de situation, m'enfin tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Robert...euh Dia

Le Petit Robert...euh Dia


Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans les bois

Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour l'Alliance CR/FV.   Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:45

C'est très simple Sheriu : En créant ce topic, je voulais encore aider pour que l'Alliance se fasse un jour. Mais je me rends compte que il y a toujours un membre pour dire n'importe quoi, un autre pour s'énerver, ou encore un autre qui parle sans savoir et décourage le membre qui voulait travailler.

J'ai essayé de défendre Matt au prêt des membres FV, je leur ai demandé d'arrêté de l'embêter, je me suis entendu dire par Angel que j'étais trop naive, car la plupart des FV pensent que El et Matt font la même personne. C'est là que j'en ai eu assez de voir qu'on ne m'écoutez jamais et qu'on ne m'écouterez jamais. On me prendra toujours pour la manipulé de service. Donc maintenant, je ne m'occupe plus de ça, et je laisse régler tout seul les querelles complétement tordues qui sont nés bêtement entre des membres qui veulent continuer à se taper dessus jusqu'au restant de leurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Tar

Tar


Messages : 103
Date d'inscription : 14/06/2009

Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour l'Alliance CR/FV.   Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:17

D'accord cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tjill

Tjill


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32

Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour l'Alliance CR/FV.   Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:19

Matt != El, et ensuite ANGEL EST UN SALEKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON xD voilà bon ça c'est fait, t'façon on s'en fout un peu de l'alliance, moi ça me courre sur la haricot votre loft-story JK, on est ici pour jouer point barre, on vous interdira jamais de venir avec nous, mais bon là c'est bon stop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
El Bleater

El Bleater


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC :noel:

Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour l'Alliance CR/FV.   Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:10

Tjill a écrit:
Matt != El, et ensuite ANGEL EST UN SALEKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON xD voilà bon ça c'est fait, t'façon on s'en fout un peu de l'alliance, moi ça me courre sur la haricot votre loft-story JK, on est ici pour jouer point barre, on vous interdira jamais de venir avec nous, mais bon là c'est bon stop quoi.

J'avoue. Libre à vous de croire que Matt = Moi, même si vous vous plantez complètement, je m'en branle totalement, quant à Angel, c'effectivement un salekon doublé d'un phénomène humain pédant, inutile et prétentieux au possible, j'ajouterais enfin que l'alliance aujourd'hui on s'en tape complètement étant donné les difficultés à s'entendre correctement des deux clans, et je sais de quoi je parle.

Noel
Revenir en haut Aller en bas
Pow3r

Pow3r


Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour l'Alliance CR/FV.   Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:20

King Je sors u_u
Revenir en haut Aller en bas
El Bleater

El Bleater


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC :noel:

Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour l'Alliance CR/FV.   Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Icon_minitimeMer 15 Juil - 9:38

Noel

Dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Tjill

Tjill


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32

Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour l'Alliance CR/FV.   Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:38

Moi j'crois que le mieux c'est d'arrêter de se dire qu'on est un clan, on est là pour jouer merde, alors on arrête cette loft-story alakon et on joue puisque c'est ce qui nous fend la gueule u_u'
Revenir en haut Aller en bas
El Bleater

El Bleater


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC :noel:

Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour l'Alliance CR/FV.   Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:43

Bah c'pas question d'arrêter d'être un clan, on en est un alors autant ne pas le renier, mais arrêter les p'tites histoires alakon, ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tar

Tar


Messages : 103
Date d'inscription : 14/06/2009

Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour l'Alliance CR/FV.   Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:27

Tjill a écrit:
Moi j'crois que le mieux c'est d'arrêter de se dire qu'on est un clan, on est là pour jouer merde, alors on arrête cette loft-story alakon et on joue puisque c'est ce qui nous fend la gueule u_u'

+1 :j'nous considère pas comme un clan moi .
Revenir en haut Aller en bas
DLOG

DLOG


Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 35
Localisation : Centre,Orléans (45)

Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour l'Alliance CR/FV.   Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:55

mdr moi non plus! Plus comme une sorte de...coalition! Very Happy

Le Code? Boarf, c'plus une sorte de guide vous savez! geek
Revenir en haut Aller en bas
Tar

Tar


Messages : 103
Date d'inscription : 14/06/2009

Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour l'Alliance CR/FV.   Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:52

c'est plutot une sorte de ligne de conduite quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Bleater

El Bleater


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC :noel:

Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour l'Alliance CR/FV.   Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:54

Oui, faut savoir l'interpréter, selon... sa façon Noel
Revenir en haut Aller en bas
Tjill

Tjill


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32

Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour l'Alliance CR/FV.   Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:26

Tout est tellement subjectif vous savez pirat
Revenir en haut Aller en bas
El Bleater

El Bleater


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC :noel:

Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour l'Alliance CR/FV.   Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:33

Noel
Revenir en haut Aller en bas
DLOG

DLOG


Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 35
Localisation : Centre,Orléans (45)

Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour l'Alliance CR/FV.   Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:50

Vous savez...je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations... Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tar

Tar


Messages : 103
Date d'inscription : 14/06/2009

Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour l'Alliance CR/FV.   Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:54

Reconnu direct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Empty
MessageSujet: Re: Problèmes pour l'Alliance CR/FV.   Problèmes pour l'Alliance CR/FV. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes pour l'Alliance CR/FV.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Générateur de noms pour l'univers de Star Wars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Coalition Renégate :: Catégorie publique :: Cantina-
Sauter vers: