La Coalition Renégate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Coalition Renégate

La Coalition Renégate - Clan sur Jedi Knight 2 : Jedi Outcast & Jedi Knight : Jedi Academy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les différents types de "ladder-survival"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DLOG

DLOG


Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 35
Localisation : Centre,Orléans (45)

Les différents types de "ladder-survival" Empty
MessageSujet: Les différents types de "ladder-survival"   Les différents types de "ladder-survival" Icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:14

Bon alors voilà: en ces temps de vide intersidéral où le sage, qui ne voit jamais personne lorsqu'il est connecté, voit tout de même chacun reprocher à son semblable de ne jamais être dispo pour assurer une certaine présence sur les servers, je pose la question des survival (note: topic sauvé de justesse de la connerie d'une certaine gamine prépubère que j'défoncerais bien volontiers sa gueule avec mon master replica si je la voyais irl <--auto-modération).

En effet les survival, plus familièrement appelés "ladders" par les puristes de JK, sont nombreux.
Or, il se trouve que beaucoup de joueurs ne les connaissent pas.
En conséquence, je me permets d'ouvrir ce topic afin que chacun puisse voir quels sont les principaux ladders et, s'il les connaissait déjà, puisse donner son impression sur celui qu'il préfère et pourquoi.

Petit descriptif de chaque:


Ladder "classic"
Il s'agit là du tout premier ladder, le classique de ce qui a donné plus tard toute une floppée de variantes (nous en verrons une ci-dessous).
Tout jedi désirant devenir chevalier au sein de la JL se doit de connaître ce ladder, et même d'être familiarisé avec, car sa réussite constitue l'une des épreuves nécessaires pour l'examen de passage de grade.
Description: Kyle, qui a traqué Desann dans tous les recoins du Destroyer impérial de notre bien-aimé saurien, se retrouve enfermé dans une succursale où il subit les assauts de plusieurs vagues de sith génétiquement modifiés dont certains revêtent une armure de cortose.
Parviendra-t-il vivant jusqu'au seigneur sith?
Lien: http://jediknight3.filefront.com/file/The_Ladder_Full_Map_Music;2198


Ladder ver. 1.5
Description: Aucun. Il s'agit là d'une refonte du ladder originel, qui remplace les sabrolasers par des katanas (Kyle peut aussi avoir un bokken et Desann a une épée médiévale à la Highlander) et les roulades par des roues (plus acrobatique!).
Inclusion du Blood Mod également et remplacement du pisolet-blaster par des shuriken (ou des couteaux de lancer, selon les parties).
En outre, les skins se voient complètement refaits dans un ton plus "tribal" ma foi fort sympathique.
La musique change également, afin d'être plus "trash".
Bref, on sort un peu de Star Wars mais ça défoule!
Lien: http://jediknight3.filefront.com/file/The_Ladder_Dragon_Remix;3801


Ladder-The Xmas Story
Encore une déclinaison du ladder. C'est généralement cette version qui tourne 24/24 aux alentours de noël, vous comprendrez pourquoi!
C'est fun, ça se laisse bien jouer, et en plus de cela on peut faire appel à Mara ainsi qu'à Luke pour faire fondre la glace plus vite!
Description: A la suite d'une tempête intersidérale, Kyle s'est écrasé sur une planète étrange. Son vaisseau est gravement endommagé mais, sa radio étant toutefois intacte, il lance un appel de détresse et parvient à joindre Mara Jade, alors partie en mission. Cette dernière relaye l'information jusqu'à Luke et Kyle décide en les attendant d'aller explorer un peu les alentours...
Lien: http://jediknight3.filefront.com/file/LADDER_The_Xmas_Story;8975


The Challenge in Jedi Valley
Il s'agit là d'un ladder un peu plus spécifique puisqu'il porte sur la coopération et la protection. Certains pourront d'ailleurs voir la source de leur répugnance pour ce Mod dans le fait qu'il ne s'agit pas d'un jeu "solo" stricto-sensu mais pour d'autres, c'est là ce qui fait la richesse de ce survival.
Description: A la suite d'une visite que Kyle rend à Luke sur Yavin4, ce dernier lui apprend l'existence d'une nouvelle armée de Reborn se dirigeant vers la Vallée des Jedi sous le commandement de Tavion.
Devant vérifier la source de l'information mais n'ayant pas de temps pour le moment, Luke confie donc à Kyle le soin de se rendre sur place afin d'y jeter un oeil et de vérifier les alentours.
Juste avant de quitter Yavin4, Kyle rencontre Mara Jade et ils décident de partir ensemble pour cette opération.
L'objectif sera donc de survivre (facile) mais également de protéger Mara Jade de toute agression car si elle meurt, vous échouez.
Pas évident lorsque l'on se retrouve divisé!
Lien:
http://jediknight3.filefront.com/file/The_Challenge_in_Jedi_Valley;6923


Izanagi Survival Mod
Un survival très complet et très intéressant puisque vous ne vous retrouvez pas confrontés qu'à des sith!
En effet, les vagues d'ennemis alternent entre sith, stormtroopers, les deux ensemble, voire pire...! Et en plus vous êtes assistés, du moins pour le début! Pas mal pour l'entraînement!
Description: Izanagi et Izanami sont deux compagnons étudiant tous deux la dangereuse voie des côtés clair et obscur de la Force.
Avisant cette difficulté, ils avisent un temple masasi abandonné afin de s'y reposer et de se consacrer à une étude approfondie sur leur connaissance.
Malheureusement, à peine sont-ils entrés dans le temple que les portes se referment sur eux tandis que la voix de Boba-Fett se fait entendre.
Le duo comprend alors qu'ils ont le célèbre chasseur de primes à leurs trousses...
Lien: http://jediknight3.filefront.com/file/Izanagi_Survival_Mod;11803
Revenir en haut Aller en bas
El Bleater

El Bleater


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC :noel:

Les différents types de "ladder-survival" Empty
MessageSujet: Re: Les différents types de "ladder-survival"   Les différents types de "ladder-survival" Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:09

Sympa le p'tit article =D

Le Zeus' Ladder c't'un de ceux-là ? Moi j'l'avais adoré mais j'sais plus si c'du jk2 ou jk3.

PS : l'auto-modération Rire

PS2 : c'est cool que tu sois passé =D

PS3 : elle est chère c'te console u_u'
Revenir en haut Aller en bas
DLOG

DLOG


Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 35
Localisation : Centre,Orléans (45)

Les différents types de "ladder-survival" Empty
MessageSujet: Re: Les différents types de "ladder-survival"   Les différents types de "ladder-survival" Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:03

loool Eli!
Nan le "Zeus ladder" c'est le ladder de JKA, je referais un autre article pour ce jeu lorsque j'aurais terminés ceux que j'essaye pour JA! Smile


mdr le PS3! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Bleater

El Bleater


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC :noel:

Les différents types de "ladder-survival" Empty
MessageSujet: Re: Les différents types de "ladder-survival"   Les différents types de "ladder-survival" Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:23

Oké xD je les confonds toujours Wink

(je sais, le PS3 était facile Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tar

Tar


Messages : 103
Date d'inscription : 14/06/2009

Les différents types de "ladder-survival" Empty
MessageSujet: Re: Les différents types de "ladder-survival"   Les différents types de "ladder-survival" Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:09

Pour ma part je trouve les ladders injouables : pas de kick,une sensitivity de merde et non-réglable(je joue a 20 en multi),des roulades horriblement lentes,et une difficulté extrème a faire des bons dfa.
Revenir en haut Aller en bas
DLOG

DLOG


Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 35
Localisation : Centre,Orléans (45)

Les différents types de "ladder-survival" Empty
MessageSujet: Re: Les différents types de "ladder-survival"   Les différents types de "ladder-survival" Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:54

Heu...l'absence de kicks n'est pas un mal! Le kick c'est pour les pirates...comme toi, bénitier vaseux du Bas-Rhin! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tar

Tar


Messages : 103
Date d'inscription : 14/06/2009

Les différents types de "ladder-survival" Empty
MessageSujet: Re: Les différents types de "ladder-survival"   Les différents types de "ladder-survival" Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:55

tsss ! moi au moins j'fais pas semblant d'avoir arreté de jouer en m'entrainant à mort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DLOG

DLOG


Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 35
Localisation : Centre,Orléans (45)

Les différents types de "ladder-survival" Empty
MessageSujet: Re: Les différents types de "ladder-survival"   Les différents types de "ladder-survival" Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:59

Mais n'importe quoi! 'tain tu l'as pas digéré dis-donc l'autre fois hein?
Je n'avais pas touché à JK depuis des mois, faut que j'te l'dise en quelle langue ??? Shocked Shocked Shocked
Là par contre je m'y remets doucement depuis deux petites semaines, j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Tjill

Tjill


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32

Les différents types de "ladder-survival" Empty
MessageSujet: Re: Les différents types de "ladder-survival"   Les différents types de "ladder-survival" Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:07

C'est parce qu'il a eu un super bon maître, il peut pas redevenir mauvais comme ça Noel
Revenir en haut Aller en bas
El Bleater

El Bleater


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC :noel:

Les différents types de "ladder-survival" Empty
MessageSujet: Re: Les différents types de "ladder-survival"   Les différents types de "ladder-survival" Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:17

Tjill a écrit:
C'est parce qu'il a eu un super bon maître, il peut pas redevenir mauvais comme ça Noel
Hum j'crois que j'vais rien dire, ça pourrait jouer à mon désavantage Noel
Revenir en haut Aller en bas
Tjill

Tjill


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32

Les différents types de "ladder-survival" Empty
MessageSujet: Re: Les différents types de "ladder-survival"   Les différents types de "ladder-survival" Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:57

T'as qu'à arrêter d'envoyer DFA rouge sur DFA rouge, je te l'ai déjà dit Noel
Revenir en haut Aller en bas
DLOG

DLOG


Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 35
Localisation : Centre,Orléans (45)

Les différents types de "ladder-survival" Empty
MessageSujet: Re: Les différents types de "ladder-survival"   Les différents types de "ladder-survival" Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:41

Ha mais des fois ça marche! cherry
Revenir en haut Aller en bas
El Bleater

El Bleater


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC :noel:

Les différents types de "ladder-survival" Empty
MessageSujet: Re: Les différents types de "ladder-survival"   Les différents types de "ladder-survival" Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:29

J'suis bien d'accord, DLOG, et puis bon, c'est devenu un réflexe, avec le temps Noel

(il dit ça parce que des fois j'le pwned d'un DFA rouge trompeur, il dit que c'de la chance alors que c'est du tout-prévu King)

(Bon, mokay, je dis plus rien, parce qu'en même temps, pour les fois où lui me owned... Fou )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différents types de "ladder-survival" Empty
MessageSujet: Re: Les différents types de "ladder-survival"   Les différents types de "ladder-survival" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents types de "ladder-survival"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Coalition Renégate :: Catégorie publique :: La CR et JK-
Sauter vers: