La Coalition Renégate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Coalition Renégate

La Coalition Renégate - Clan sur Jedi Knight 2 : Jedi Outcast & Jedi Knight : Jedi Academy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Projet: JKA Galaxies Mod!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DLOG

DLOG


Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 35
Localisation : Centre,Orléans (45)

Projet: JKA Galaxies Mod!!! Empty
MessageSujet: Projet: JKA Galaxies Mod!!!   Projet: JKA Galaxies Mod!!! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:04

Sauvé in extremis du forum JL...
Un truc de fou je vous le dis tout de suite!
Vaste projet qui a débuté sur JA et qui semble en tout cas fort bien parti: créer un Mod basé sur l'interface et le gameplay du célèbre MMORPG SWG!
Organisé en servers (l'existence d'une partie solo avec NPC est encore sujette à controverse...mais on peut rêver non?) et sanctionnant toute forme de dialogue autre que le RP ou encore les actions à la con que l'on peut voir partout en multi (course, poke, sauts intempestifs, lame, etc.), le mod risque de faire un malheur pour les fans de RPG pur et dur!

Bref, je ne vous fais pas baver davantage, voici le site:
http://www.galaxiesmod.com/index.php?categoryid=1&s=14a87c3e90b1f46880a7a8cb298072ef

Vous pourrez notamment y voir le trailer de la map du monde sur Tatooïne (nouvellement finie d'après les news)...un rêve je vous dis! UN REVE!!!! O JOIE, O EXTASE!!!! bounce bounce bounce bounce bounce



EDIT: une petite citation d'un développeur, pour en remettre une couche: drunken

Citation:
"I have no fear in making this statement, JKA Galaxies WILL be the biggest and best thing in the history of the Jedi Knight series, in terms of a player-made game addition. It will make other mods look like childs play, this is the future of the JKA."


Traduction: "Je n'ai aucune crainte de l'annoncer, JKA Galaxies SERA la plus grosse mais aussi la meilleure chose qui ne soit jamais arrivée dans toute l'histoire de la série Jedi Knight en terme de plaisir de jeu pour les joueurs. Cela rendra les autres mods enfantins, il s'agit du futur de JKA."
Revenir en haut Aller en bas
El Bleater

El Bleater


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC :noel:

Projet: JKA Galaxies Mod!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet: JKA Galaxies Mod!!!   Projet: JKA Galaxies Mod!!! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:10

OMG c'de la bombe bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tjill

Tjill


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32

Projet: JKA Galaxies Mod!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet: JKA Galaxies Mod!!!   Projet: JKA Galaxies Mod!!! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:32

C'est trop bien, mais aussi je viens sauter partout pour fêter ça bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
El Bleater

El Bleater


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC :noel:

Projet: JKA Galaxies Mod!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet: JKA Galaxies Mod!!!   Projet: JKA Galaxies Mod!!! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:34

Y'a pas encore de démo du mod de dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Tar

Tar


Messages : 103
Date d'inscription : 14/06/2009

Projet: JKA Galaxies Mod!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet: JKA Galaxies Mod!!!   Projet: JKA Galaxies Mod!!! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:44

Jk2 old-school.
Revenir en haut Aller en bas
DLOG

DLOG


Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 35
Localisation : Centre,Orléans (45)

Projet: JKA Galaxies Mod!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet: JKA Galaxies Mod!!!   Projet: JKA Galaxies Mod!!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:46

Tar a écrit:
Jk2 old-school.

gné?? Pas compris là! Smile (c'est du pur JA mec!)

Sinon El pour la démo je ne sais pas, mais en tout cas les trailers sont subliiiimes!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Tar

Tar


Messages : 103
Date d'inscription : 14/06/2009

Projet: JKA Galaxies Mod!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet: JKA Galaxies Mod!!!   Projet: JKA Galaxies Mod!!! Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:55

je sais ,mais justement :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet: JKA Galaxies Mod!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet: JKA Galaxies Mod!!!   Projet: JKA Galaxies Mod!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet: JKA Galaxies Mod!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Coalition Renégate :: Jedi Knight 3 : Jedi Academy-
Sauter vers: