La Coalition Renégate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Coalition Renégate

La Coalition Renégate - Clan sur Jedi Knight 2 : Jedi Outcast & Jedi Knight : Jedi Academy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D

Aller en bas 
+8
Hùrin du Dor-lómin
Drayy
Le Petit Robert...euh Dia
Shadows
Pow3r
Vrase Delal >FV<
El Bleater
Tjill
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tjill

Tjill


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Empty
MessageSujet: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:34

Si moi je sais ce qu'il y a de plus débile que de renommer Angel et Shox c'est de recontacter Jaden que tu hais juste parce que tu nous hais encore plus, c'est flouter les vrais titre du journal de JL qui traitent de la censure chinoise, c'est mettre des clowns partout, c'est dormir avec un nounours et c'est être Zee Rowen tout simplement qui est obligée de faire un forum de merde pour un clan non moins merdique et ridicule qui s'échauffe et s'agite en tous sens. Ah une autre chose encore plus débile c'est jouer selon ce schéma :

- Zee : Observateur
- Dia : afk
- Angel : chat (je suis le plus fort, je suis le plus fort)
- Jaden : laming

Owi que c'est bon Zee lol! un autre truc débile : faire croire que c'est 210 le patron alors que toutes les décisions sont de ton fait. OWI ZEE CONTINUE A NOUS RACONTER TES CONNERIES PAR FORUM INTERPOSE, C'EST BON! Noel
Revenir en haut Aller en bas
El Bleater

El Bleater


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC :noel:

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:35

Owi continue !

C'est tellement bon !

lol!

Alala keskonri Noel
Revenir en haut Aller en bas
El Bleater

El Bleater


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC :noel:

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:55

Un tecktonik killer de merde du nom d'Angel a écrit:
Enfin bon... Il y a des cons partous =)

Ils ont même infiltré notre forum sous le nom d'Angel et Shox affraid
Revenir en haut Aller en bas
El Bleater

El Bleater


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC :noel:

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:15

L'autre schyzo de Rowen a écrit:
Mais LOL ! Vous me faîtes vraiment bien rire les gars ! Vous pouvez cry autant que vous voulez, cela me fait ni chaud ni froid. Je le dis, et je répète puisque apparemment vous êtes vraiment bouchés, c'est 210 qui prend toutes les décisions concernant la FV, moi je ne suis plus rien, juste un membre, rien de plus. Vous pouvez croire ce que vous voulez, ça m'est complètement égal à présent.

Shox est revenu de son plein gré, je lui ai juste montré à quel point vous êtes stupides, rien de plus. D'ailleurs je ne le hais pas, je ne hais personne, je suis bien au-delà de ça maintenant.

Pour ce qui concerne le journal, ce n'est pas moi qui l'ai fait, je suis nulle en graphisme, allez vous plaindre à 210 les gars.

Vous avez quoi contre les clowns ? En tout cas ils sont bien plus intéressants que vous et vos ridicules noëls clown

Je dors avec un nounours oui et alors ? Cela vous pose un problème ? Je vous ai demandé, moi, si votre grand-mère faisait du vélo ? Non ? Alors laissez mon nounours tranquille, il est très bien là où il est, merci bien.

Citation :
c'est être Zee Rowen tout simplement qui est obligée de faire un forum de merde pour un clan non moins merdique

Alors là tu me fais vraiment trop marrer avec ton vocabulaire à deux balles. Faut vraiment tout vous répéter à vous, c'est pas croyable, ce n'est pas moi qui a fait le clan alors va falloir trouver un autre argument pour dire des conneries sur mon compte.

A bon entendeur et au plaisir de lire encore des sottises de votre part clown

Le beau mensonge Noel elle n'a jamais haï Jaden, voyez-vous cela, je dois confondre avec une autre ZeeRowen qui haïssait un autre Jaden alors Noel

Le journal, on constatait juste à quel point il était révélateur de l'état d'esprit général de la FV Noel

Quant aux clowns, ils sont représentatifs de ta personne : ce sont des bouffons pitoyables destinés à faire rire Noel

Tu dors avec un nounours ? P'tain c'te gamine (au fait, ma grand-mère ne fait pas de vélo Noel )...
J'ai développé un algorithme pour trouver l'âge réel de ZeeRowen Rire c'est le suivant :

Code:
Âge prétendu / (Somme des caractères composant le pseudo, espaces non inclus / 2)

L'algo' est correct si ça tombe pile poile sur un nombre entier Fou

A savoir :
Code:
28 / (8/2) = 28/4 = 7 ans.


Ça explique beaucoup de choses, notamment le nounours Fou

Ce n'est pas toi qui a créé le clan... de la poudre aux yeux, tout simplement, pourquoi as-tu les droits d'administration et de modération, si tu n'es qu'un simple membre ? Mythomane va ! Noel

Au plaisir de rire encore beaucoup avec vos posts ma foi fort hilarants (phrase tirée directement de mon frangin qui a tenu à s'exprimer Rire).

Avec les amitiés des CR Rire
Revenir en haut Aller en bas
Vrase Delal >FV<

Vrase Delal >FV<


Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 41

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:21

Avant correction par Bleat' :

Spoiler:

Après correction par Bleat' :

Spoiler:

EDIT El Bleater : tu sais même pas quoter correctement Rire c'est corrigé =D
EDIT El Bleater n°2 : en français, ce serait déjà un bon début, file acheter le Larousse =D
EDIT El Bleater n°3 : tu vois ce que j'veux dire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
El Bleater

El Bleater


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC :noel:

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:24

Row'du a écrit:
Hé El, quand tu te fais PWNED lamentablement sur JKA, tu ferais mieux de te la fermer au lieu de raconter des conneries, bouffon clown

Hé Row'du, quand tu te fais PWNED lamentablement sur jk², tu ferais mieux de te la fermer au lieu de raconter des conneries, pauvre conne Noel

Si tu veux remettre ça qu'on voie si je dis des conneries ou pas, go duel sur jk² - bah quoi, tu veux pas ? T'as peur de te faire ridiculiser ? Ah non, c'est vrai, tu es en pseudo-études... sans compter le fait que tu joues en specta' Noel Rire

PS (Edit en fait) : La connerie intellectuelle a un nom : FV, tous les membres en sont contaminés sauf quelques exceptions, à ce qu'il paraitrait.
PS2 : on ne te croit pas Wink tout comme tu ne crois pas que Matt et moi sommes bien deux personnes différentes Wink


Dernière édition par El Bleater le Jeu 23 Juil - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pow3r

Pow3r


Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:25

El Bleater a écrit:
L'autre schyzo de Rowen a écrit:
Mais LOL ! Vous me faîtes vraiment bien rire les gars ! Vous pouvez cry autant que vous voulez, cela me fait ni chaud ni froid. Je le dis, et je répète puisque apparemment vous êtes vraiment bouchés, c'est 210 qui prend toutes les décisions concernant la FV, moi je ne suis plus rien, juste un membre, rien de plus. Vous pouvez croire ce que vous voulez, ça m'est complètement égal à présent.

Shox est revenu de son plein gré, je lui ai juste montré à quel point vous êtes stupides, rien de plus. D'ailleurs je ne le hais pas, je ne hais personne, je suis bien au-delà de ça maintenant.

Hum.. XD , pk cry alors qu'on en rit ?

"je le dis et je le répète" oé tu la répète souvent cette phrase x)

Shox n'est pas "revenu de son plein gré" , tu lui a demander de revenir et si tu me crois pas , je te sors les historique =D
Tu ne le hais pas , je veux bien te crois pour une fois x) mais que tu ne hais personne je pense pas , tu hais les CR et tu hais Shadows XD
Je me rappel que tu disais un truc de se genre "il ne faut jamais oublié le passé , le passé c'est le sens de ta vie" je sais plus trop quoi éxactement mais ça revenait un peut à ça.
Donc si j'ai bien compris cette "phrase" , tes anciens ennemis sont toujours tes ennemis
J'insiste sur le mot tes pck y'en a un paquet XD
Revenir en haut Aller en bas
El Bleater

El Bleater


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC :noel:

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:30

Pow3r a écrit:
J'insiste sur le mot tes pck y'en a un paquet XD
Ah bah là, j'suis bien d'accord Rire
Revenir en haut Aller en bas
El Bleater

El Bleater


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC :noel:

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:37

Row'du a écrit:
Tu es stupide ou bien tu le fais exprès ? Quand on est lâche à un tel point de supprimer soi-même son propre compte du forum (peur d'être banni et d'être renommé comme vous l'avez fait pour Angel et Shox, gros boulet ? xD), on peut ravaler ses dires par forum interposé clown

Comme tu le dis si bien : Jerry Trayfor santa

Oh que non, ce n'était pas de la lâcheté, c'était du bon sens Noel à partir du moment où j'avais fini de faire ce que j'avais à faire, à quoi bon rester ? D'ailleurs, étant donné les nombreuses reprises où j'ai demandé le ban (Noel) tu ne l'as pas fait, preuve que ce n'est ni le ban ni les surnoms en tout genre qui me faisaient peur, c'est surtout que votre """"""""""clan"""""""""" me dégouttait au plus haut point, que vous vous en preniez à moi c'était une chose, à lui, c'en était une autre.

Et puis bon, pas la peine de dire Jerry Trayfor, tu te ridiculises encore plus, t'as pas le "noel" qui convient, là tu ressembles encore plus à une gamine qui essaie d'imiter tout le monde mais qui n'y arrive pas Noel

Alors je vais être sympa, pour une fois, je vais te montrer :

Jerry Trayfor Noel

PS : en matière de lâcheté t'as le gros lot alors tu peux fermer ta grande gueule Noel j'te signale qu'à l'époque où nous étions encore ouverts au dialogue tu as refusé de venir par peur (l'excuse bidon était : "Je ne viendrai pas sur un forum où l'on ne fait que m'insulter", ce qui n'était, bien évidemment, pas la vérité, la vérité, tu as justement eu peur de l'affronter...)

____________________ DEUXIEME SALVE _______________________

Row'du a écrit:
Je n'ai jamais demandé à Shox de revenir, vous pouvez lui demander... Ah oui je suis bête vous l'avez banni, comment voulez-vous qu'il vous réponde ? clown

Oh El tu ne sais pas quoter correctement non plus, boulet santa

Pow3r, tu nous sors les histo's ?

Je sais quoter Noel mieux que toi Noel si tu parles des pseudos de quote, je peux les changer, j'en ai tout un tas très élogieux à ton égard Rire

___________________ TROISIEME SALVE _______________________

Row'du a écrit:
EDIT : heureusement que la touche EDIT existe pas vrai ? xD

J'avoue, c'est grâce à cette touche que tu m'as trompé à la base et que la JL a coulé, tu peux la bénir - j'ai pas dit BANNIR, hein, j'ai dit BÉNIR.


Dernière édition par El Bleater le Jeu 31 Mai - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pow3r

Pow3r


Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:46

ok =)

Ecriture gras = Power
Ecriture normal = Shox

Spoiler:

Citation :
Hihihi et appart Power faut penser que ce naze est le deuxieme des CR !! XD

On règle ça si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Vrase Delal >FV<

Vrase Delal >FV<


Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 41

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:49

El Bleater a écrit:
que vous vous en preniez à moi c'était une chose, à lui, c'en était une autre.

ne mélange pas tout c'est toi qui a commencer a a insulter tout le monde gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
El Bleater

El Bleater


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC :noel:

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:52

Row'du a écrit:
Bon je vais arrêter là les doubles posts car visiblement je perd mon temps à discuter avec des gens comme vous, cela n'en vaut même plus la peine. Continuez à dire ce que vous voulez sur moi et sur la FV, j'en ai plus rien à battre. Vous avez prouvé une fois de plus que vous étiez stupides et c'est vraiment dommage d'en avoir été jusque là. J'ai de la peine pour vous, vraiment. Vous avez une grande gueule mais rien dans les couilles. Bye bye ! clown

Une chose à dire : rien dans les couilles ? Tu n'as pas eu le courage de venir sur notre forum pour discuter alors que nous y étions disposés encore il y a peu. Et là encore, tu fuis une discussion alors que tu savais très bien qu'elle n'était largement pas à ton avantage Noel

C'est toi qui es lâche, tu fuis quand tu vois que tu as tord, c'est dommage d'être aussi conne et irrécupérable, vraiment, mais ça me fait marrer, parce qu'en même temps je pense à ta team de merde, et j'imagine déjà comment ça va s'barrer en couilles d'ici peu, et ce sans notre aide Noel

PS : regarde l'histo' de Pow3r, après viens plus nous traiter de mythomanes Noel

@Vrase : oh que non Noel
Vous ne m'auriez pas attaqué de cette façon avec votre petit lèche-fion trou-de-balle d'Angel, je n'aurais jamais réagi comme ça, mettez-vous ça dans le crâne Noel
La première attaque était FV, si si, souvenez-vous, je sais que quand on a la mémoire sélective c'est dur, mais faites un effort Fou
Revenir en haut Aller en bas
El Bleater

El Bleater


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC :noel:

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:11

J'ai mis ma version du mot de la fin en page d'accueil, elle sera retirée dès que tous l'auront lue et comprise.

Je précise que je n'ai pas contacté les autres admins avant de poster cela, s'ils ont des contestations à faire ou des modifications à apporter, qu'ils les fassent.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:24

Elle est belle la FV =O
Revenir en haut Aller en bas
El Bleater

El Bleater


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC :noel:

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:43

Noel

PS : sympa Flora :bave: Rire
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Robert...euh Dia

Le Petit Robert...euh Dia


Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans les bois

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:50

Vous savez quoi ?

Vous me faites rire Fou

Vous croyez coupable Zee ? Parfait. Mais arrêtez de nous cassez les pieds en disant ce que nous on ne pense pas. Vous ne pourrez pas nous faire changer d'avis, alors basta les dialogues de vingt lignes ou vous répétez "Les FV sont méchants, Zee est méchante, Zee contrôle la FV, Zee est une Staline, Zee est une noob, Angel est un idiot, Dia est une enfant qui n'a aucune expérience et qui raconte n'importe quoi, Vrase n'est même pas fichu d'écrire bien, (dois je préciser une fois de plus qu'il est dyslexique ? qu'on ne peut pas le critiquer sur une maladie qu'il combat chaque jour ?), Dia se fait manipuler par Zee (dans le clan FV : Dia se fait manipuler par El).

Je n'apprécie que trois personnes sur ce forum. Sheriu, Drayy, et El. (Drayy ne prend pas part à la querelle, il est sage. Sheriu essaye toujours de suivre la voie de la raison même si il se trompe parfois, et El... je l'aime bien et je le déteste en même temps. [Détestable sur ses opinions, appréciable sur sa compagnie.]

[Power, tu sais, avant je t'appréciais en "neutre", et maintenant je me fiche de toi comme de mon dernier détritus jeté à la poubelle.]

Mais bon, maintenant je stop, parce que je me suis promise de plus jamais m'occuper beaucoup de vos querelles à trois sous (et encore c'est cher payé Fou noël ).





P.S. Sympa le Bisounours en avatar et signature, ça prouve encore l'idée que vous vous faites de moi, une immature doublé d'une manipulé et d'une naive King. Par contre je goûte moins la plaisanterie sur le coté "pédophile".
Revenir en haut Aller en bas
Tjill

Tjill


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:01

On continuera pour tout sois-en sûre, mais on ne s'est jamais moqué de Vrase, ça tu peux en être certaine, c'est de Zee qu'on se fout parce qu'on sait que Vrase est dyslexique je l'ai d'ailleurs dit à plusieurs reprises et ici on est tous d'accord sur un point : Vrase est le seul qu'on aime bien. Par contre vous... Noel Et si, si Dia t'es une gamine, t'inquiète pas, mais bon, les hormones qui chatouillent on a tous connus ça, Angel est en plein dedans, il pourra t'en parler, Jaden aussi Noel Ca passera les enfants, vous en faites pas, c'est un mauvais passage de la vie Fou
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Robert...euh Dia

Le Petit Robert...euh Dia


Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans les bois

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:03

Je crois que tu n'as pas compris Tjill : C'est vous qui êtes en pleine crise d'adolescence Fou Nous, on l'a pas commencé à un stade aussi avancé que vous.


Dernière édition par Le Petit Robert...euh Dia le Ven 24 Juil - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Bleater

El Bleater


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC :noel:

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:03

Jerry Noel

PS : Tjill : à 59 ans, ils l'ont plutôt finie Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:10

Dia a raison sur une chose : Ils ne changeront pas leur avis.

Beaucoup pense du mal de Zee moi le premier mais faut croire que être au coté de Zee rend aveugle. Que dis-je ? Myope !

Je prendrais le même exemple des CR quand ils étaient JL.
Revenir en haut Aller en bas
El Bleater

El Bleater


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC :noel:

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:19

Ouaip. Après avoir été manipulé et après leur tentative de me retourner contre Tjill et Sheriu, merci, confiance 0 pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Robert...euh Dia

Le Petit Robert...euh Dia


Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans les bois

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:20

Moi je dirais que être à coté de Tjill, ça rend les CR plus aveugles que nous le sommes Fou noël


P.S. Depuis quand myope est au-dessus d'aveugle ? xD Et depuis quand on a essayé de te retourner contre Sheriu ? XD Seulement contre Tjill XDD


Dernière édition par Le Petit Robert...euh Dia le Ven 24 Juil - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Bleater

El Bleater


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC :noel:

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:21

On voit pas de près mais beaucoup plus de loin Fou
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:31

J'ai écrit myope alors que je voulais marquer "Myro" (je connais par l'orthographe exact). Bref. Je suis désolé. Bannir des membres en masse d'un forum parcequ'ils appartiennent à un clan, moi c'est clair. Regarde le clan Élu de la force qui a servit de clan quand Zee a pour la première fois mis la JL en suspend. Elle a pas apprécié du tout ce nouveau clan ? Pourquoi ? Parcequ'elle se sentait abandonnés que tout ses petits JL refassent un autre clan.

J'ai l'impression de revoir la même chose avec CR.
Revenir en haut Aller en bas
Pow3r

Pow3r


Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:39

Continuez de faire les lécheurs/lécheuses Wink , la crise d'ado? mais lol quoi on y est tous en pleins dedans sauf Rowen qui est resté gamine malgré son age =/ *waaaaaaaaaaaaaaall eeeeeeeeeeeeeeeeeeeee*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Coalition Renégate :: Catégorie publique :: Cantina-
Sauter vers: