La Coalition Renégate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Coalition Renégate

La Coalition Renégate - Clan sur Jedi Knight 2 : Jedi Outcast & Jedi Knight : Jedi Academy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D

Aller en bas 
+8
Hùrin du Dor-lómin
Drayy
Le Petit Robert...euh Dia
Shadows
Pow3r
Vrase Delal >FV<
El Bleater
Tjill
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tjill

Tjill


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:53

Nananananananan, on fait pas notre crise d'adolescence, on se met à votre niveau en fait, t'as Jaden qu'est monosyllabique, Angel qu'est un égocentrique maniaco-provocateur, Zee qui se planque derrière vous et y a toi, Dia, qui essaie d'nous faire croire qu'on est les méchants. Attend, laisse moi réfléchir 2mn...Ah j'y suis, nan en fait après une semaine de propositions sérieuses de réconciliation que vous avez envoyer paître, bah ouais, on s'est dit qu'on allait vous faire chier, n'est-ce pas un ironique et sympathique retour à l'envoyeur ? Ajoutons ça, que vous avez frappé les premiers, on a donc toute légitimité à répondre Noel

Bah c'est pas être à côté de moi qui rend aveugle, qui a dit qu'on était une monarchie où j'étais le boss ? On est 5 admins je te rappelle, on est pas dans la JL Dia, c'est pas moi qui décide ou qui aveugle les autres puisque, si tu relis nos propositions de réconcilation avortée, on a tous des avis un peu différents et personne n'a dit "C'est moi qui décide, voggle, j'suis la plus forte sur les forums et j'vous ban tous, caca boudin!" (Ca me rappelle vaguement quelqu'un... Noel ).

Moralité : 'vaut mieux être libre de sa connerie que muré dans la FV Noel

P.S : J'ai beaucoup aimé la page d'accueil du "journal de la Jedi League" avec le flouté raté de Zee parce que ça traitait de la censure en Chine, c'était tellement ridicule... lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Bleater

El Bleater


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC :noel:

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:10

Tjill a écrit:
personne n'a dit "C'est moi qui décide, voggle, j'suis la plus forte sur les forums et j'vous ban tous, caca boudin!" (Ca me rappelle vaguement quelqu'un... Noel ).

Ah, toi aussi ? Noel

Tjill a écrit:
P.S : J'ai beaucoup aimé la page d'accueil du "journal de la Jedi League" avec le flouté raté de Zee parce que ça traitait de la censure en Chine, c'était tellement ridicule... lol!
Pas ridicule, réaliste de la vérité sur la FV qu'elle a tenté de masquer, sans succès apparemment Noel


Dernière édition par El Bleater le Ven 24 Juil - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Bleater

El Bleater


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC :noel:

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:11

Le Petit Robert...euh Dia a écrit:
Et depuis quand on a essayé de te retourner contre Sheriu ? XD Seulement contre Tjill XDD
Je viens juste de remarquer...

Vous avez eu des mots concernant Sheriu relativement explicites, et tu avoues par ailleurs que tu as bien essayé de me retourner contre lui, j'en prends note.

Ceci dit après ces quelques échanges, n'espérez pas avoir la paix, la guerre est déclarée et n'étant que très peu à pouvoir "défendre le fort" (pour reprendre les expressions de Tjill), tout est permis, n'espérez pas de cadeau de notre part, notamment de la mienne parce que je n'en ferai aucun.

J'ai une grosse rancune désormais envers cette n00b de Row'du et ce salekon n00bozor tocard crétin âne trouduku d'Angel, et qu'ils ne viennent plus m'emmerder où ils vont le regretter amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
El Bleater

El Bleater


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC :noel:

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:04

Angel le sans-couilles a écrit:
Intérréssant
El Beater dira encore que je suis immature, et Tjill pourra encore dire que je suis un gros con =)

Cela dit, je vois bien que devant des actes de "maturiter" pareil, il y a pas grand chose a dire, mis a part que, meme un enfant de 4 ans ne serait pas faire mieux dans la débiliter =)

Edit : J'ai oublié une chose, Merci de prouver a tout le monde votre intélligence =)
Okay Angel, retourne voir ta maman, c'est l'heure du biberon Noel

(cf. le Petit Robert Illustré, jettes-y un coup d'œil, ça t'apprendra les bases de notre belle langue, prends la version illustrée, elle sera plus simple à comprendre pour un analphabète/illettré)

Mais quoi qu'il en soit, oui, tu reste immature, et tu restes également un gros con de la pire espèce, une vermine méprisable =)

Allez casse-toi, tu t'enfonces en disant que d'la merde, mec, t'es comme Row'du, tu sers à rien Noel
Revenir en haut Aller en bas
Pow3r

Pow3r


Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:16

Bah il est belge XD puis j'adore leur journal presque illisible oé gg les gars xD

Groupe maitre : Rowen

Oé t'y a bien ta place dans se groupe , Maitre des "spectators" et en repensant à un truc ça m'en fait rire xD
donnez des conseils à des nioubi concernant jk² ou jka alors que tu sais pas y jouer XD

Le noob :"C'est quoi un lamer?" Rowen: tout simplement quelqu'un qui tue un joueur alors qu'il est en train de parler.
Le noob : "C'est quoi un noob?" Rowen: bah c'est moi...euh c'est quelqu'un qui est nul.
Revenir en haut Aller en bas
El Bleater

El Bleater


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC :noel:

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:20

C'est exactement ça Noel

PS : Le noob :C'est quoi un noob ? Rowen : bah c'est moi

Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:56

Zee c'est pas un(e) noob, c'est un casu*.

*Individu jouant de manière occasionnelle aux jeux vidéo. Exemple : une personne qui joue 1 ou 2 heures une fois par semaine à un RPG, un beat'em all, un FPS ou tout autre genre est un casual gamer. Par opposition, une personne jouant tous les jours à Kawashima, à Wii Fit ou Wii Sports par exemple est déjà un joueur qui n'a plus rien de "casual".
Revenir en haut Aller en bas
Tjill

Tjill


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:42

Ce que j'aime dans notre position c'est qu'ayant reçu le premier coup, je ne me sens pas le moindre remord à être désagréable, ni même le moindre sentiment de gaminerie. D'une certaine façon, être plus enfant capricieux que Zee, c'est quand même compliqué. A titre purement informatif, rappelons quand même qu'elle a, par principe et à des gens qu'elle a un jour beaucoup appréciée, tourné ostensiblement le dos, pour ensuite nier l'avoir fait puis les agresser avant d'essayer de faire croire à tout le monde que c'était de leur fait Noel Ceci dit, Angel, quoique je puisse penser de toi, tu n'as ce point de vue parce que tu es toi-même FV, Power n'a rien à voir avec la CR, pourtant il a été banni et reçoit la même part de mépris que chacun de nous ici. Tu aurais eu ta part si tu étais venu.
Revenir en haut Aller en bas
El Bleater

El Bleater


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC :noel:

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:42

Ce qui n'aurait pas été dommage puisque tu nous aurais cassé les roubignolles assez rapidement, tu aurais été ban des JL et de la CR assez rapidement de même et ils n'auraient plus voulu de toi à la FV, tu te serais retrouvé tout seul comme le grokon que tu es Fou
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Robert...euh Dia

Le Petit Robert...euh Dia


Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans les bois

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:28

Une fois de plus, vous n'avez rien compris Fou *ouvre son Petit Robert et choisis la page traitant du problème JL/FV/CR*

Tout a commencer par l'idée de David de quitter jk2 pour TOR (et ne niez pas, même El avait compris ça, et c'était bien QUITTER pas AJOUTER.)

Le débat sans merci a eu lieu, et Zee a été harcelé. Oui, elle a été harcelé, et la preuve :

Lors de mon passage de grade, on avait oublié d'en reférer, et que c'est il passé ? Dlog en a fait toute une histoire. De plus, alors que c'était El qui nous en avait renseigné (à propos du manque d'activité sur le jeu de son Maître.) Tjill a attaqué très durement Zee (même Sheriu a dit que tu exagérait) et je ne me souviens pas d'excuses en bonne et due forme. Ensuite, que ce qu'a fait Zee ? Elle a censuré un simple petit mot de rien du tout, et hop ! Comme pour mon passage de grade, on se rue sur Zee comme des chiens affamés (ta plus grande erreur, El, fut d'en référer Tjill, et de commencer par là la destruction complète de la JL.) Donc Zee a dissous la JL, elle a fondu un plomb et bannit tout le monde qui était parti sur le clan CR qu'elle considérait comme une trahison. (Désolé par contre Sheriu, je reconnais que c'était injuste de te bannir aussi, alors que tu ne savais pas l'existence des FV.)

Bon, ensuite, les CR ont traités Zee de Staline. (C'est votre point de vue, pas le notre, alors ARRETEZ UNE BONNE FOIS POUR TOUTE D'ESSAYER DE FAIRE ENTRER CA DANS LA TETE DES FV.)

Je suis venu en ambassadrice sur le forum (d'abord sous un autre pseudonyme, connaissant les opinions qu'avaient la plupart des CR de moi.)

Je vous ai parlés de tout les problèmes, vous avez proposé à Zee de venir sur le forum, alors qu'on sait bien tous que tout ce qu'elle aurait pu vous dire, vous ne l'aurez pas cru.

Ensuite j'ai laissé retomber la pression, et j'voulais qu'on parle d'autres choses, ainsi que de l'Alliance. Et là, El et Drayy s'inscrivent sur le forum FV, El fait une plaisanterie douteuse qui n'aurait pas du avoir lieu en ces temps de semi-paix, Angel et d'autres membres le lui font remarquer, et hop ! Tout part en sucette ! El fond à son tour les plombs (cher, cher, les notes d'électricités.) Et il bombarbe le forum FV de messages insultants. (Et encore après le tort viens en premier de nous ? XD Trop drôle !)

Je dit sur le forum CR ce qui s'est passé avec El, et là, c'est tout juste si on me dit pas "Bof..c'est pas grave ce qu'a fait El."

Je vous rappelle que MOI je ne suis pas VENU POLLUER VOTRE FORUM par des messages INSULTANTS. J'ai essayé de comprendre ce que vous me disiez, j'ai reconnu quelques torts à Zee (comme de bannir Sheriu) et maintenant tout un coup, comme ça, vous vous mettez à traiter de tout les noms les FV.


J'ai essayé de te mettre en garde contre Tjill, El. Je t'aurais prévenu, maintenant à toi de voir dans les années qui viennent (ça laisse une marge, le temps que tu te rende compte) si tu as fait le bon ou le mauvais choix.

Tjill, de toute façon je me doute bien ce que tu as pu dire à El sur mon compte. Je n'ai même pas besoin de chercher plus loin que ce que tu me dis sur le forum.

Je suis une gamine manipulé ? Héhé, c'est ce qu'on verra. Fait attention à ne pas prendre trop en compte l'âge, Tjill.
Revenir en haut Aller en bas
El Bleater

El Bleater


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC :noel:

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:43

Lol.

Ma pauvre Dia. Tu peux croire autant que tu veux que j'me fais manipuler, j'en ai carrément rien à foutre x)

(PS : troller sur le forum FV, c'est juste du bon sens Fou qui n'en aurait pas envie ? On n'est que très peu à pouvoir défendre la CR en ces temps de crise, tout est donc permis Fou)

Alala, retiens bien une chose, petit être : je fais CE QUE JE VEUX, si j'ai dit à Tjill ce que Row'du faisait sur le forum JL, je l'ai fait en mon âme et conscience, personne ne m'y a obligé, je l'ai fait de mon plein gré et à partir de ce moment là, j'ai suivi un chemin, peut-être pas le même que le tien mais c'est mon choix et tu n'as pas à le contester, point barre, mets-toi bien dans le crâne que je suis un CR et ne serai JAMAIS un FV.

Alors arrête de dire que c'est à cause de Tjill que je pense tout cela des FV, mon avis sur vous, je me le suis fait seul, Tjill n'était pas là lorsque je me suis littéralement fait incendier sur votre forum (c'est ça qui m'a poussé à trolliser un peu Noel), j'ai de même agi en mon âme et conscience, retiens bien que je n'appartiens à personne, il est vrai que je tiens Tjill en haute estime et qu'on a souvent les mêmes avis sur le FV et les petits problèmes la concernant, est-ce que ça veut dire pour autant qu'il me manipule ou m'influence ?

Nononononon, Dia, tu fais erreur, tu es aveuglée par le Rowenisme qui prédomine dans ton pseudo-clan, nous au moins, on est tranquille, y'a personne ici pour jouer au petit chef et dire "Vous pouvez tous être contre moi mais c'est moi le chef donc je fais ce que je veux nananère) (spotted Noel), on s'éclate, on est en toute liberté et nous sommes libres de faire ce que nous voulons, personne ne domine personne ici, on a tous notre opinion personnelle sur l'histoire.

Tu peux croire autant que tu veux que je suis manipulé, j'en ai rien à foutre, moi, l'avis des FV qui, quoi qu'il arrive, diront "les CR c'est des méchants"... Noel

PS : Tjill, tu lui remettra le pédobear ? Noel
Revenir en haut Aller en bas
Pow3r

Pow3r


Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:44

Biensure madame je sais tous , tu sais c'est quoi le google ?


Citation :
Je vous ai parlés de tout les problèmes, vous
avez proposé à Zee de venir sur le forum, alors qu'on sait bien tous
que tout ce qu'elle aurait pu vous dire, vous ne l'aurez pas cru.

comment peux-tu savoir ça alors qu'elle est même pas venue , t'es une déesse ?

Citation :
Tout a commencer par l'idée de David de quitter
jk2 pour TOR (et ne niez pas, même El avait compris ça, et c'était bien
QUITTER pas AJOUTER.)

Blabla n'importe quoi

Citation :
Bon, ensuite, les CR ont traités Zee de Staline.

généralise pas

Citation :
J'ai essayé de te mettre en garde contre Tjill,
El. Je t'aurais prévenu, maintenant à toi de voir dans les années qui
viennent (ça laisse une marge, le temps que tu te rende compte) si tu
as fait le bon ou le mauvais choix.

En tout cas toi t'as prit le mauvais choix de continuer de la lecher

Citation :
Je suis une gamine manipulé ? Héhé, c'est ce qu'on verra. Fait attention à ne pas prendre trop en compte l'âge, Tjill.

La preuve que si x)

Et je rajoute et je suis désolé d'avance pour les personnes qui aimé la JL mais pour dire que c'est mieux qu'elle soit
détruite vu la réputation qu'elle avait...
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Robert...euh Dia

Le Petit Robert...euh Dia


Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans les bois

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:02

Pour répondre à Power qui n'a rien compris x) :

Je-sais-tous c'est dans Harry Potter. Et je vois pas pourquoi je devrais aller voir google.

Zee m'a très bien expliqué ce qu'elle en penser, et donc si vous me croyez pas moi sur ce que je viens de dire, vous la croirez pas plus.

Je veux pas généraliser, mais en tout cas y'a quand même bien la plupart des CR qui ne se sont pas opposés à celui qui a dit ça.

"Lécher" est un therme argotique pour désigner quelqu'un qui passe toutes les caprices de l'autre sans jamais s'y opposer, tu devrais réviser ton dictionnaire, je n'ai jamais fait tout le temps ça. Et si j'approuve souvent le choix de Zee, c'est parce que j'ai le même mode de pensée.

Tu n'en avais rien à faire de la JL, non plus de ses membres, Power. La preuve, c'est que tu es content qu'elle soit détruite. A cause justement de personnes comme toi qui ne voient pas plus loin que le bout de leur sabre par lequel tu m'avais grandement lamer quand j'allais jouer sur jk2.
Revenir en haut Aller en bas
El Bleater

El Bleater


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC :noel:

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:12

Noel
Revenir en haut Aller en bas
Pow3r

Pow3r


Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:43

Le Petit Robert...euh Dia a écrit:
Pour répondre à Power qui n'a rien compris x) :

Je-sais-tous c'est dans Harry Potter. Et je vois pas pourquoi je devrais aller voir google.

Zee m'a très bien expliqué ce qu'elle en penser, et donc si vous me croyez pas moi sur ce que je viens de dire, vous la croirez pas plus.

Je veux pas généraliser, mais en tout cas y'a quand même bien la plupart des CR qui ne se sont pas opposés à celui qui a dit ça.

"Lécher" est un therme argotique pour désigner quelqu'un qui passe toutes les caprices de l'autre sans jamais s'y opposer, tu devrais réviser ton dictionnaire, je n'ai jamais fait tout le temps ça. Et si j'approuve souvent le choix de Zee, c'est parce que j'ai le même mode de pensée.

Tu n'en avais rien à faire de la JL, non plus de ses membres, Power. La preuve, c'est que tu es content qu'elle soit détruite. A cause justement de personnes comme toi qui ne voient pas plus loin que le bout de leur sabre par lequel tu m'avais grandement lamer quand j'allais jouer sur jk2.

Mort de rire =D tu sais pas se que signifie le google ? XD a vrai dire je m'en tape de se qu'elle pense Zee =)
Dans le sens de ma phrase si t'avais pas compris mais normal t'as que 13ans , lécher voulait dire sucer m'enfin je t'en veux pas =p
Bah oui je suis content t'es conne je vient de l'exprimer --

Et puis stop cry si tu te fais lamer , JK2 c'est pas un Tchat virtuel , si tu veux parler tu vas sur Meetic ou tu la fermes.
Jk2 c'est un jeux et le but de se jeu c'est de se frag donc si t'es pas contente tu changes de jeu ou tu gardes le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Robert...euh Dia

Le Petit Robert...euh Dia


Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans les bois

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:49

Je vais pas changer de jeu pour le simple kikolol/lamer que tu es, mais ca ne m'enpêchera pas de dire mon opinion Fou

Et "lécher" signifie la plupart du temps ce que je viens de te dire comme signification, en argo, et j'ai cru comprendre que ça en était.

Si je sais pas ce que ça signifie "le google" c'est parce que vous utilisez un langage plutôt inadapté à la vie réelle >.<

Jk2 est bien en même temps un t'chat, un jeu et un t'chat, sinon à ton avis pourquoi on aurait inclu l'option de pouvoir parler ? Pour annoncer "Je vais te lamer, mouhahahahaha" ?
Revenir en haut Aller en bas
Pow3r

Pow3r


Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:56

Je suis un kikou =o je suis vexé =) un kikou cry quand il se fait lamer Noel
Pour le lécher je laisse tomber t'es trop gamine pour comprendre
Le google alias googol , correspond à 10°100 , tu pourra rajouter cette définition dans ton Robert.
Oui il y'a un T'chat dans les jeux mais c'est pas pour autant que ça doit en devenir un msn , un jeu reste un jeu.


Dernière édition par Pow3r le Sam 25 Juil - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 11:56

Si je comprend bien Dia les CR sont en tord à tout point ? Hmm admettons que David voulais supprimer JK2 pour TOR, ce n'était qu'une idée proposé.. Mais vois-tu Zee Lyoko est d'une suceptibilité... Les CR se sont braqués en traitant Zee de Staline par colère. Colère qui est devenu un plaisir de la faire chier. Chose que je pense mérité pour Zee.

Et évite "encore une fois tu comprends rien" ça nous fait passer pour des cons, et dans l'histoire on sait qui c'est le roi des cons.

Le Petit Robert...euh Dia a écrit:
Jk2 est bien en même temps un t'chat, un jeu et un t'chat, sinon à ton avis pourquoi on aurait inclu l'option de pouvoir parler ? Pour annoncer "Je vais te lamer, mouhahahahaha" ?

A la base le t'chat a été instauré pour la stratégie en TFFA ou pour parler de JK2 mais pas pour dire "quel parfum tu as mis ce matin ?" . Mais au fil des années ça a rapidement changer.


Dernière édition par Shadows le Sam 25 Juil - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Bleater

El Bleater


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC :noel:

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:56

J'adore comment la discussion dérive sur l'utilisation du chat.

Vous gagnez tous un point Godwin.

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Godwin1

Et, comme le stipule la règle, je verrouille le sujet.

Définition de la loi Godwin :

Wikipédia a écrit:
La loi de Godwin est un adage, partie du folklore Usenet, énoncé en 1990 par Mike Godwin : « Plus une discussion sur Usenet dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Hitler s'approche de 1. » Dans un débat, atteindre le point Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu'il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin.

Les autres admins, vous pouvez délock si ça vous chante hein, j'met juste en application la loi Godwin Noel

EDIT : je délock mais dérivez plus Noel
Revenir en haut Aller en bas
El Bleater

El Bleater


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC :noel:

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:05

Oh y'a un invité qui nous espionne Noel
Row'duuuuuu, on t'a reconnuuuuuuuu xD
Revenir en haut Aller en bas
Tjill

Tjill


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:05

J'aime pas les sujets verrouillés. Dia, espèce de nabot immature et inexpérimenté, toi qui fait 12 fautes par mot et n'a pas la moindre idée de ce que la vie est, toi qui pense avoir tout compris sache simplement que t'es un boulet fini : TU CROIS TOUJOURS QU'ON A VOULU DELETE JK, T'ES UN BOULEEEEEEEEEEEEEEEEEET ! On te l'a répété 50, 60 fois...mais nan, tu veux pas nous écouter, espèce de mini-zee alakon, ta parole n'a ici aucune valeur et tu ne sais même pas utiliser les mots pour venir à tes fins, tu ne fais que nier en bloc, et nier en bloc c'est pitoyable comme argumentation. T'es conne, j'suis désolé mais t'es vraiment over- conne de juger sans avoir essayé "Zee elle se serait fait insulter" elle est pas venu, donc t'en sauras jamais rien. Nan sérieux, tu suxxx, retourne potasser ton JK ou go sur IMVU p'tite teigne Noel

Enfin, c'est toujours la même histoire qui revient, on est méchant, vous êtes des victimes. Ok, t'façon la majorité étant pour nous...

Puis-je mettre en lumière un point : Zee a rappelé Jaden par principe de haine envers nous alors qu'elle le haïssait et l'avait banni de nombreuses fois mais... Vous ne trouvez pas bizarre que Angel soit revenu mettre son grain de sel dans la JL après des mois d'absence juste au moment où ça pète...? Enfin moi j'dis ça, j'dis rien, mais c'est assez représentatif de l'esprit général quand même Noel
Revenir en haut Aller en bas
El Bleater

El Bleater


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC :noel:

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:07

Chaud le Tjillou Fou
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:39

Mais vrai sur pas mal de points.
Revenir en haut Aller en bas
Pow3r

Pow3r


Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:40

waaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllll eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Noel
Revenir en haut Aller en bas
El Bleater

El Bleater


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC :noel:

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:21

WAAAAAAAAAAAAAALL-EEEEEEEEEEEEEEEEEEEE I love you

Spotted Noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Coalition Renégate :: Catégorie publique :: Cantina-
Sauter vers: