La Coalition Renégate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Coalition Renégate

La Coalition Renégate - Clan sur Jedi Knight 2 : Jedi Outcast & Jedi Knight : Jedi Academy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D

Aller en bas 
+8
Hùrin du Dor-lómin
Drayy
Le Petit Robert...euh Dia
Shadows
Pow3r
Vrase Delal >FV<
El Bleater
Tjill
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
El Bleater

El Bleater


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC :noel:

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:18

Noel
Revenir en haut Aller en bas
Hùrin du Dor-lómin

Hùrin du Dor-lómin


Messages : 82
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Dor-lómin

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:13

Et puis j'adore : une meuf qui cré un clan sur JK2 et JK3 et qui n'aime pas jouer a ces jeux. Jérit Gollait Noel Noel Noel (inovation)

Pow3r a écrit:
Les seuls jeux ou t'as du mérite ( si t'es bon ) c'est sur : Counter strike ( 1.6 ) , DOD , COD4 , TF , UT , BTF et Warcraft.

DoD Powaaaaaa

je suis un dieu a ce jeu ! une ptite partie quand tu veut Pow3r ! (enfin si tu l'a)
Revenir en haut Aller en bas
El Bleater

El Bleater


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC :noel:

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:33

Une ènième réponse à un ènième post de Row'du (marre de quoter) :

La personne qui nous demande si on n'a rien d'autre à faire dans la vie prétend être en formation, avoir des études et pourtant, passe sa vie sur les forums, les jeux en ligne et compagnie.

Désolé Row'du si t'as pas de vie et pas d'amis, mais comme tu le dis, le virtuel ne remplacera jamais le réel, si t'es trop conne pour avoir des amis IRL ça sert à rien de lécher le cul à Jaden & Cie parce qu'en plus de ridiculiser ton prétendu clan, tu fais rire tout le monde ici Noel

PS : si tu veux qu'on discute en face et qu'on te dise ce qu'on a à te dire, arrête de leave les conversations MSN dès qu'on t'y invite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pow3r

Pow3r


Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:52

Shadows a écrit:
Pow3r a écrit:
Citation :
Et encore je parie que Sh0x tu le touche x")
Les seuls jeux ou t'as du mérite ( si t'es bon ) c'est sur : Counter strike ( 1.6 ) , DOD , COD4 , TF , UT , BTF et Warcraft.

Pas d'accord =)

JK2 et JKA c'est pas connu a l'ESL , tu dois avoir une petite centaine en tout alors que sur les autres y'en a des millions
--------------------
Je l'ai DoD mais j'y joue pas x)
Revenir en haut Aller en bas
El Bleater

El Bleater


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC :noel:

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:15

Row'du a écrit:
Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas jouer à ces jeux, as-tu lu ça dis moi ? Wink

Je suis bel et bien en formation, juge plutôt :

L'endroit que je fais ma formation : http://www.cfpleparc.com/

Ma formation s'appelle : Agent de Maintenance sur Equipements Bureautiques

La fiche ici : http://crpleparc.nexenservices.com/downloads/ficheAMEB.pdf

Cela fait deux ans que je suis dans ce centre et j'ai pratiquement fini, je viens réussir l'examen du module 3. Je suis en vacances à partir de vendredi à 12h. J'ai un stage à faire en entreprise tout le mois de septembre et l'examen final en octobre. Ensuite j'aurais fini ma formation. D'autres questions ? Wink

Je suis une Geek donc c'est tout à fait normal que je passe mon temps sur Internet, les jeux et les forums en-dehors de mes heures de cours.

Je n'ai pas d'amis en dehors du net et je l'assume complètement. Je suis une personne reconnue "travailleur handicapé" car je suis malentendante et appareillée. Le virtuel est très utile dans ces cas là car cela fait oublier les soucis du réel que je dois affronter tout les jours.

Tu peux continuer à m'insulter autant que tu veux je m'en contrefiche car cela prouve une fois de plus ton immaturité car à part faire ça tu ne sais pas faire grand chose Wink
J'ai jamais dit que t'aimais pas ces jeux, où as-tu lu ça, dis-moi ? Noel

EDIT : ok, ça concernait Hurin. Autant pour moi.

(PS : la fiche et le site ne prouvent rien du tout Noel)

V'la la travailleuse handicapée, sortez les mouchoirs, je vais pleurer, nan mais vraiment, on atteint des sommets là Noel Jerry, tu t'imagines être la seule a rencontrer des difficultés dans la vie de tous les jours - pardon, IRL ? Et tu t'imagines que c'est une raison pour faire ce que tu fais ? Putain mais va voir un psy ma vieille, j'vois que ça moi ! C'est plus être geek, ça, c'est être no-life avancé !

Et puis j'adore la façon dont tu réponds à ce que j'ai dit : ça sert à rien et tout le monde s'en branle (de ta pseudo-formation à deux balles) Noel

Putain mais qu'elle est conne xD (bah quoi, tu veux que je continue les insultes Noel et j'en ai encore un paquet en stock Noel)
Revenir en haut Aller en bas
El Bleater

El Bleater


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC :noel:

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:07

Row'du a écrit:
Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour te prouver que je suis bel et bien dans cette formation ? Une photo de mes modules réussis ? Non mais vraiment ! Faut arrêter de croire que je dis que des mensonges car je n'ai jamais menti à mon sujet ! Tu ne sais pas ce que j'endure tout les jours à cause mon handicap et ça se voit que trop bien. Tu ignores ce que c'est que devoir porter des appareils à longueur de journée. Je suis une Geek et non une no-life car moi je sais m'arrêter de jouer quand il le faut. C'est toi qui devrait aller voir un psy car tu n'as vraiment aucun respect et aucune tolérance. Et il n'y a que toi qui t'en branle de ma formation, ne met pas tout les autres dans le même sac que toi je te prie Wink

1) "je sais m'arrêter quand il le faut" : la preuve que non.
2) "aucun respect", "aucune tolérance" : mais je t'emmerde, ma chère, je suis très respectueux et très tolérant envers les personnes qui le sont à mon égard, donc je te retourne la critique, ne mets pas tout le monde dans le même sac, t'es un cas, les autres en sont un autre.
3) si si si, tout le monde s'en branle de ta pseudo-formation.
4) parce que tu n'as pas mis tout le monde dans le même sac lorsque tu as banni tous les CR et Pow3r du forum de la JL ?
5) OSEF DE TA LIFE !!
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:30

Pow3r a écrit:
Shadows a écrit:
Pow3r a écrit:
Citation :
Et encore je parie que Sh0x tu le touche x")
Les seuls jeux ou t'as du mérite ( si t'es bon ) c'est sur : Counter strike ( 1.6 ) , DOD , COD4 , TF , UT , BTF et Warcraft.

Pas d'accord =)

JK2 et JKA c'est pas connu a l'ESL , tu dois avoir une petite centaine en tout alors que sur les autres y'en a des millions
--------------------
Je l'ai DoD mais j'y joue pas x)

Osef de ton ESL Wink

Si t'es bon sur JK2 ta du mérité c'est tout. Pareil pour JK3, SSBM, Mario Kart, Halo...
Revenir en haut Aller en bas
Pow3r

Pow3r


Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:06

Shadows a écrit:
Pow3r a écrit:
Shadows a écrit:
Pow3r a écrit:
Citation :
Et encore je parie que Sh0x tu le touche x")
Les seuls jeux ou t'as du mérite ( si t'es bon ) c'est sur : Counter strike ( 1.6 ) , DOD , COD4 , TF , UT , BTF et Warcraft.

Pas d'accord =)

JK2 et JKA c'est pas connu a l'ESL , tu dois avoir une petite centaine en tout alors que sur les autres y'en a des millions
--------------------
Je l'ai DoD mais j'y joue pas x)

Osef de ton ESL Wink

Si t'es bon sur JK2 ta du mérité c'est tout. Pareil pour JK3, SSBM, Mario Kart, Halo...

Je te parles des jeux de Pc pas de wii ni de xbox.M'enfin tu penses se que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
El Bleater

El Bleater


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC :noel:

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:57

Angel a écrit:
J'espere que les conneries s'arreteront, sinon sa va mal se finir un de ses jours hein =)
Oh que oui, ça va mal se finir pour toi, petit con Noel
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:02

Pow3r a écrit:
Shadows a écrit:
Pow3r a écrit:
Shadows a écrit:
Pow3r a écrit:
Citation :
Et encore je parie que Sh0x tu le touche x")
Les seuls jeux ou t'as du mérite ( si t'es bon ) c'est sur : Counter strike ( 1.6 ) , DOD , COD4 , TF , UT , BTF et Warcraft.

Pas d'accord =)

JK2 et JKA c'est pas connu a l'ESL , tu dois avoir une petite centaine en tout alors que sur les autres y'en a des millions
--------------------
Je l'ai DoD mais j'y joue pas x)

Osef de ton ESL Wink

Si t'es bon sur JK2 ta du mérité c'est tout. Pareil pour JK3, SSBM, Mario Kart, Halo...

Je te parles des jeux de Pc pas de wii ni de xbox.M'enfin tu penses se que tu veux

Bah oui je suis désolé mais si t'es bon sur un jeu tu as du mérite enfin je sais pas xD

Angel tu suxx <3
Revenir en haut Aller en bas
Hùrin du Dor-lómin

Hùrin du Dor-lómin


Messages : 82
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Dor-lómin

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:04

moi je suis daccord avec power les jeux PC ça Roxx des toilètes !!! (ptet aussi parce que j'ai jamais eu de console) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
El Bleater

El Bleater


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC :noel:

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:56

Dia a écrit:
Ils faut mieux arrêter, en effet. Des personnes comme Tjill qui se croient matures par leur âge, sont immatures par la pensée. Dans ces cas là, rien à faire.

Sauf pour la remarque sur Tjill que je considèrerais comme ridiculement stupide, je crois qu'il vaut mieux arrêter de se critiquer par forums interposés, y'a MSN pour ça et franchement ça fait pas avancer le problème si ce n'est que l'empirer.
Revenir en haut Aller en bas
Pow3r

Pow3r


Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:06

Tjill immature ? on peut en dire autant de vous --
Revenir en haut Aller en bas
Tjill

Tjill


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:50

Ca me rappelle une histoire drôle tiens...C'est l'histoire d'un leader de 27 ans qui s'est mis à flooder et à mettre des clowns partout parce qu'il était trop trop mature Noel Si t'es pas foutue de voir qui je suis Dia c'est ton souci, t'as eu toute la JL et la PB quand tu faisais un peu de multi-clamming pour t'en rendre compte, maintenant j'en ai plus grand chose à carrer, t'as 13 ans, t'es les répliques et la visions d'une gamine de 13 ans point barre. (Je suis peut-être pas mature, mais c'est à toi que ça fait un mois et des brouettes qu'on répète tous ensemble que ni David ni moi ne voulions abandonner JK au profit de TOR et pourtant, tu le nies toujours =P)
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Robert...euh Dia

Le Petit Robert...euh Dia


Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : Dans les bois

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:52

Peut-être que c'est ce que vous pensiez, Tjill, de rajouter TOR et de garder toujours JK2, mais vous ne l'avez pas expliqué clairement du tout. Nous on a compris "remplacez JK2 par TOR et garder juste JK2 pour les duels". Et il n'y a pas que moi, il y aussi El. Et je crois que même Dlog n'avait pas bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
El Bleater

El Bleater


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC :noel:

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:09

J'avoue que c'est ce que j'avais aussi compris au début, mais après quelques explications c'tait déjà plus clair.

Et puis... OSEF DE CE QUI S'EST PASSE A LA JL xD
Revenir en haut Aller en bas
Pow3r

Pow3r


Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:11

Vous avez peut être pas chercher à comprendre non plus Rolling Eyes je dit ça je dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Tjill

Tjill


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:26

Ca fait un mois et des poussière qu'on le dit, le répète, j'y peux rien si t'as pieuté au CP, Sheriu a compris, Drayy de même, Bleater a compris aussi, ya que toi et Zee qu'avez fait des histoires. On l'a écrit en gros à chaque fois AJOUTER pas REMPLACER. J'te linkerai le topic du fofo CR où on le répète encore u_u" alors arrête avec ça, t'es en tort et tu vas apprendre à lire.

J'ajoute un truc à ce sujet, ça vient de me traverser l'esprit. A votre avis, si Zee avait pas décrété que David et moi on voulait remplacer JK et qu'on était des méchants à mettre au pilori, j'suis pas sûr que tu aurais eu ce point de vue Dia. Normal, t'aurais pu lire en toute objectivité ce qu'on proposait, à l'instar de Zee qui se braque dès qu'on lui lèche pas le cul, le souci étant qu'elle ne prend pas de décision (leader de merde spotted Noel) on est forcément en contradiction avec elle si on en propose une.
Revenir en haut Aller en bas
DLOG

DLOG


Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 35
Localisation : Centre,Orléans (45)

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:10

Le Petit Robert...euh Dia a écrit:
Peut-être que c'est ce que vous pensiez, Tjill, de rajouter TOR et de garder toujours JK2, mais vous ne l'avez pas expliqué clairement du tout. Nous on a compris "remplacez JK2 par TOR et garder juste JK2 pour les duels". Et il n'y a pas que moi, il y aussi El. Et je crois que même Dlog n'avait pas bien compris.


Heu oui mais non, là Dia tu fais comme Maurice: tu pousses le bouchon. Essaie de ne pas donner l'illusion de rallier à toi des personnes qui ne sont pas encore présentes dans ce débât car tu ne ferais que t'attirer de fausses idées (triste..).
Perso, je pense exactement comme Tjill, eu égard à ton âge et à ton manque de compréhension à chaque fois qu'on dit quelque chose: tout était parfaitement clair sur le forum JL (tu m'excuses Tjill, je fais un petit aparté), Tjill et Super d n'ont eu de cesse de préciser qu'il s'agirait d'un ajout et que leur passion pour JK n'en demeurerait pas moins intacte. Seulement, vous n'y avez rien vus. Sur ce, au "plaisir" de t'avoir "vue".




ps: ah au fait, pour toi et l'autre là
--> clown clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
El Bleater

El Bleater


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC :noel:

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:43

Tjill a écrit:
A votre avis, si Zee avait pas décrété que David et moi on voulait remplacer JK et qu'on était des méchants à mettre au pilori, j'suis pas sûr que tu aurais eu ce point de vue Dia

Ouais. Après, c'est sur moi que c'est tombé : Bleater est le vilain pas beau pas gentil pipi caca popo WAAAAAAALL-EEEEEEEEEEE (gamine spotted Noel), du coup toute la FV en a après moi (manipulatrice spotted aussi Noel) et finalement à toute la CR parce qu'on est d'accord sur un point : Row'du persiste à penser qu'elle a eu raison. Et que fait-elle pour se défendre ? Elle se sert de ses lèche-culs. Elle ramène Jaden qu'elle a hait purement et simplement, juste parce qu'elle nous hait encore plus. Elle est contente parce que ce petit con d'Angel de mes deux s'attaque à la CR, alors qu'il ne fait que se ridiculiser encore plus (Tecktobide spotted Noel), mais ça, elle ne le voit pas, nananan, Rowen, elle, elle veut juste que la CR prenne tout dans la gueule, que la CR soit les "grands méchants" de l'histoire et que toute la FV soit les "gentils" (je prends un vocabulaire à la hauteur de son âge mental), alors qu'elle n'arrive à rien, elle serait pas aussi conne, ce serait presque marrant.

Nananan, désolé Row'du, désolé de te casser ton joli rêve où il n'existe qu'une FV qui est l'allégorie même de l'innocence, t'as fait des conneries dans c't'histoire, tu le sais, on en a peut-être fait aussi, mais quoi qu'il en soit jamais on ne te laissera affirmer que c'est nous et uniquement nous qui aient été les fautifs. Tant que tu persisteras dans cette voie, on ne te lâchera pas. Alors maintenant, tu vas me faire le plaisir de sortir de ton Lyoko, on n'est pas dans un monde virtuel ou ZeeRowen est gentille, les """""amis""""" de ZeeRowen sont gentils et les autres sont des méchants, nananan, on est dans le monde réel et il y a des parts de responsabilité à donner à tout le monde, toi incluse, je dirais même toi en priorité, après tes récentes actions.

Maintenant stop les conneries, ça commence sérieusement à m'pomper les roubignolles et j'pense pas que j'sois le seul, donc en ce moment la seule chose censée que tu puisses faire au lieu d'aller dire "Angel, ils ont été méchaaaaaants, snif snif snif" et d'aller chialer auprès de ton petit ami Shox, c'est de regarder la vérité en face et d'admettre tes erreurs, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows

Shadows


Messages : 80
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:18

oLOl
Revenir en haut Aller en bas
El Bleater

El Bleater


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC :noel:

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:24

?
Revenir en haut Aller en bas
Hùrin du Dor-lómin

Hùrin du Dor-lómin


Messages : 82
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Dor-lómin

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:52

El Bleater le big bosse a écrit:
OSEF DE CE QUI S'EST PASSE A LA JL xD

de se qui se passait ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Bleater

El Bleater


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC :noel:

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:27

C'la même chose quoi Noel

Quoi El Bleater le big boss ? xD King
Revenir en haut Aller en bas
El Bleater

El Bleater


Messages : 288
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC :noel:

ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:49

Un petit con du nom d'Angel, forum JL a écrit:
Et si on relancais la JL sans les boulets ? =D

Je vise personne, celui qui se reconnait c'est qu'il l'est

Angel SUXX
Taggle
Kikoolol
Bouleeeet
Inutile

('tin j'fais que des doubles-posts xD bah osef)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D   ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE =D
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Coalition Renégate :: Catégorie publique :: Cantina-
Sauter vers: